mercredi 20 février 2013

J'ai testé pour vous Pink Yet Lanvender de OPI

Bonjouuuuuuur, aujourd'hui premier jour de vacances pour moi, et je vous présente un OPI de la collection Mariah Carey, le PINK YET LAVENDER ! Donc donc donc c'est un top coat avec pleeeeins de paillettes de toutes les formes mais toujours rose ! Il a des reflets arc-en-ciel avec la lumière du soleil et c'est magnifique. Je trouve qu'il fait très " diamant " mais une fois sur les ongles pas trop, enfin bref il est trop cool ! Malheureusement je n'ai que des photos sur mes ongles " dans le noir ", mais j'ai une photo dans la journée du flacon ! J'espère qu'il vous plaira si vous l'achetez !

2 couches du Active Blue de chez H&M
1 couches du Pink Yet Lavender de chez OPI
( j'ai évidemment mis une base et du top coat )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire