samedi 2 février 2013

J'ai testé pour vous le Twinkle twinkle de chez Sephora


Bonjour, voilà enfin l'article qui a " créer " le blog. 

Donc ce vernis de chez Sephora était un petit démon la première fois que je l'ai mis, j'étais très " Raaaah mais qu'est ce qu'il fait ?! " j'étais très mécontente.

Quelques jours après je décide de réessayer dans de meilleure condition, je met le vernis He Blue it this time !  De chez OPI j'attend que tout sèche correctement, là j'applique le Twinkle Twinkle est je ne vois pas grand chose, déçue j'attend qu'il sèche et je met la seconde couche et oh miracle ! Des paillètes bleus ! Avec quelques reflets tout jolie, je met quand même une troisième couche et c'est très glitter que j'aime ! Après avoir batailler on met le top coat et c'est parfait !

Donc voilà l'article si mystérieux ( ou pas d'ailleurs ), j'espère que ça vous aura plu et c'est tout ! Ah si désoler des photos niveaux qualités et tout ça.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire