lundi 4 février 2013

J'ai teste pour vous le drapeau Anglais.

Bonjour, voici un article programmer car actuellement je suis sois dans le Ferry sois en train de faire une visite sur Lord Nelson, cool non ? A l'heure où j'écris l'article je suis toute impatiente, heureuse, enfin tout ce que vous voulez ! Donc pour l'occasion de mon voyage en Angleterre, je me suis mise à leurs couleurs ! Voici l'Union Jack les gars:

Stupide que je suis je n'ai pas pu prendre de photos tuto donc je vais vous expliquer par écrit en espérant que vous comprendrez ! En premier vous posez deux couches d'un vernis bleu, attendez que ça sèche bien ensuite vous faites une croix avec un vernis blanc ( essayer de ne pas en mettre trop sinon ça va sécher trop lentement ), après ça des diagonales, laissez séchez correctement, c'est très important ! Le rouge vous devez le mettre dessus le blanc mais laissez un peu de blanc, ça je ne vois pas trop comment l'expliquer aha ! Une couche ou deux de top coat et c'est bon !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire