dimanche 17 février 2013

J'ai testé pour vous Dirty toothy tabs de chez Lush.

Bonjour tout le monde !
Déjà une semaine que je n'ai pas écris j'en suis désoler, j'espère que les articles lors de mon voyage en Angleterre vous à plu et aujourd'hui justement je vous ai (re) testé les Toothy Tabs de chez Lush que j'ai acheter à Portsmouth ! Donc j'avais déjà vu ça sur le blog d'Eugenie (http://leatherand-spikes.blogspot.fr/ allez le voir, il est super ! ) et quand je suis aller à la boutique j'ai vu la petite boîte et donc je l'ai pris à £2, je ne trouve pas ça excessif !

Enfin bref donc le Dimanche juste après être rentrée, je prend une petite pastille je lis comment faire et tout ça et c'est parti !



 Donc je coince la pastille entre mes dents de devant et je l'écrase,
je mouille ma brosse a dent, je me brosse normalement et voilà !

J'ai trouver un défaut quand même c'est que c'est très liquide après ( l'eau produit ça je suppose ) donc si quelqu'un pense que je m'y prend mal ou autre je veux bien qu'on me le dise :) Enfin bref c'était une bonne idée de la part de Lush je trouve, on peut le transporter partout et c'est surtout plus discret que le tube de dentifrice.
Laissez vos avis si vous avez déjà essayer j'en serais ravis de voir ce que vous pensez de cet article.

Bisous.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire