mercredi 6 février 2013

J'ai testé pour vous Electric Lane et Marylebone de chez Nails Inc

Hellooo, petit article en ce mercredi 6 février, a l'heure où vous lirez cet article je suis a Londres est je suis presque certaine que je suis toute heureuse est tout ! Enfin bref on s'en fou ej vous ferez un article spécial pour vous racontez mon voyage ;) Donc aujourd'hui je vous présente de vernis de chez Nails Inc dont je suis plutôt contente ! Donc le Electric Lane est l'argenté, la premier fois que je l'ai mis j'ai étais très surprise car en fait c'est un vernis mat et franchement je l'adore ! Il faut max 3 couches pour une bonne opacité et quand il est sec et que vous le touchez il est granuleux. Après j'ai longuement hésiter a mettre le Maylebone par dessus car j'ai penser que ca allait peut etre en faire trop mais en fait pas tant que ca ! Le Maylebone est un top coat avec pleins de paillettes violettes, j'aime beaucoup car il y en a des grandes, des moyennes et des petites ! Enfin bref je vous laisse avec les photos:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire