dimanche 27 janvier 2013

J'ai testé pour vous ... Active Blue de chez H&M

Bonjouuur, alors voici le premier article du blog et ça ne sera pas celui qui m'a donner l'envie de faire le blog mais c'est pas grave. 
Dans celui ci je vais vous présentez le Active Blue de chez H&M. 
Donc déjà je savais que H&M faisait des petits vernis mais je ne savais rien de la qualité donc hop j'en prend un ! Le prix est tout mini ca m'a vraiment surprise que ca coûte aussi peu c'est à dire 0,95euros pour 5ml ! Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer le soir même car j'avais déjà du vernis sur les ongles et puis j'étais très fatiguée ( journée de soldes oblige ).
 Le lendemain je met la première couche, donc déjà je n'étais pas très contente car c'était limite transparent mais je ne me suis pas arrêter ici car je sais très bien qu'il faut un mettre au moins 2. Donc je met la deuxième couches et là je suis beaucoup plus contente je me retrouve avec un bleu métallique avec pleeeeins de petites paillettes, du bleu, du violet, du rouge, du vert enfin bref une couleur qui me plait mais encore trop transparente, je met la troisième est désormais c'est parfait ! Une couche de top coat et je suis toute fière.  






( Désoler des photos de pas très bonne qualités mais j'ai du les faire le soir assez tard. )

Love  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire