mardi 29 janvier 2013

J'ai testé pour vous le Liner electro de chez Sephora

Holaaaa ! Aujourd'hui je vais vous présentez un de mes cadeaux d'anniversaires par une coupine. Donc c'est un liner argentée simple mais qui me manquer, en premier vu il me plaisait beaucoup donc je l'ai essayer une fois mais ça compter pas car ce jour là j'avais pleurer donc essuyer mes yeux alors vous avez compris. Breeeef petit crash test ce soir, je le met sur ma main normal:

Ensuite je le frotte pas trop fort, ça commence a partir mais il résiste:

L'eau passe dessus je passe un petit coup dessus et là il reste quelques traces:

Ô miracle il tient plutôt bien, ça ma fait super plaisir et tout donc je n'en tire pas une mauvaise critique.
Et voilà le crayon:


Ça sera tout, demain j'essaierais de faire le vernis avec lequel je me casse la tête depuis 3 jours donc voilà, bisous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire