dimanche 24 mars 2013

J'ai testé pour vous de la lecture

Bonjour, tout d'abord je tient à m'excuser du fait que ça fait un truc du genre 2 semaines que je n'ai rien poster mais comme j'avais restaurée mon iPod toutes les photos ce sont supprimées donc résultat, plus rien pour le blog. De plus que ses temps ci mes ongles sont catastrophiques je ne préfère pas mettre de vernis dessus ! Enfin bref, un vendredi où je m'ennuyer ( vendredi dernier exactement ) je me suis dis que j'allais me mettre a lire une histoire ( fiction, appeler ça comme vous voulez ) dont quelqu'un avait poster le lien sur Twitter, vendredi soir je commence à lire, 20h, j'aime bien l'histoire, je continue donc avec le second chapitre. 12 chapitres plus tard 23h ! J'ai vraiment été étonner à la vitesse des 3h qu'y venaient de passer ! J'adore lire et cette histoire me plaît vraiment, est ce que vous aimez lire ? Si oui quel genre de livre/ histoire ? Vous arrive t-il de ne plus pouvoir vous arrêtez ?
Voilà pleins de questions ! Donc ce que je lis > Les années de la Terreur, en gros c'est a l'époque des Maraudeurs, de Lily et tout ça ( L'époque où les parents de Harry Potter était jeune pour ce qui n'on pas lu Harry Potter ) ! Cette histoire est juste fantastique, j'en suis au 48e chapitre en trois jours pour vous dire comment j'ai été " attirée ", enfin voilà, le lien: http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=21712


Tchouuus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire